dimanche, juin 10, 2007

Mon futur...



Et oui, je suis passé par la France. Je suis passé par la ville qui me fait rêver et qui ma hebergé pour quelques merveilleux années. Je suis passé pour la ville ou je suis chez moi: Paris.
Mais cela n'a pas duré beaucoup du temps. Je n'ai même pas eu la chance voir mes amis. J'ai eu que du temps pour visiter quelques rues, quelques bâtiments et quelques coins qui m'ont fait vivre une autre fois une des meilleures époques de ma vie. Ainsi, j'ai refleichi et j'ai decidé que je dois revenir pour y vivre.

Maintenant il faut que je pense à mon future proche. Mon contrat est bientôt finit et je dois refleichir où je vais aller. Jer pourrais rester sans bouger, mais j'ai enciore quelques projets que je n'ai pas encore realisé.
Je rêve encore avec l'Afrique et avec ses paysages completement nouveaux pour moi. Avec ses odeurs et coleurs qui se trouvent que dans l'imagination. Je me demande si je pourrai faire cela?

Je ne veux plus que cela reste partie de ce que les amis raccontent. Je veux voir cela avec mes propres yeux, écouter les bruits des endroits inconnus et sentir ses odeurs qui flotent entre la chaleur et les vapeurs des villages.

Je dois partir bientôt

3 commentaires:

Bator a dit…

Mamacita, moi aussi Paris est chez moi...c est chez nous! Je rentrerai au courant du premier semestre 2008, j espere que tu y seras aussi...on fetera alors tout ca dignement! On dansera et se baladera dans Montmartre! Tu pourras peindre plein de nouveaux paysages et personnages!
Comment va Albrecht?

Prends soin de toi, ma grande, je pense tres fort a toi et te serre fort sur mon coeur! Sea fuerte!
"Tout ce qui ne te tue pas te rend plus forte", ne l oublie jamais.

linda bator (aka choch...)

Carlos a dit…

por que no vienes pa sonora mejor

Raja a dit…

Keep up the good work.