mardi, août 15, 2006

Ma soeur



Il parait qu'avec le soleil l'inspiration chez moi est partie. Je voudrais écrire beaucoup plus des choses, mais les mots ne viennent pas.
Quoi que... en regardant mes photos j'ai retrouvé une qui m'a fait beaucoup reflechir. Cette photo est de moi et ma soeur il y a 20 ans peut être. Alors, je me suis rendu compte de la vitesse du temps. C'est encroyable comment des fois on croit avoir oublié des choses. Hereusement il existent des images qui remettent des beaux souvenirs dans la tête.
Chaque fois que je regarde cette photo là je songe à ma grande et unique soeur. Je me souviens que quand j'était très petite elle était mon héroïne. Même maintenant elle reste encore quelqu'un qui j'arrête pas d'admirer. C'est vraie que des fois on s'est battue, (et qui ne le fait pas avec ses soeurs et frères?) mais on a partagé des grands moments ensemble qui je suis certaine que sont beaucoup plus nobreux que les bagarres. Je trouve maintenant qu'il est un peu drôle d'être loin d'elle. Il y a quand même un grand océan qui nous sépare, mais hereusement on a la chance de vivre dans l'ère de la haute technologie et moi je peux continuer à parler avec elle chaque jour .
Je ne sais pas si elle sait tout ce que je pense d'elle. Je crois qu'elle n'est pas consciente du rôle si importante qu'elle a et qu'elle a eu dans ma vie. En tout cas si jamais elle lis ce que je viens d'écrire elle le saura. Elle croît que son francais est pas si bon, mais je sais qu'elle va bien comprendre tout ce que je viens d'écrire.
De toute facon, il faudra qu'elle fasse un effort, car moi j'ai décidé de pas écrire la version espagnole de ce texte là. Pour quoi? j'en sait rien....
L'unique chose que je veux dire c'est que j'aime beaucoup ma soeur, elle est toujours ma meilleur amie et elle me manque.

Aucun commentaire: